jeudi 5 novembre 2009




**********************************************************


Modèle Bague Shining like a diamond, you know, diamonds are a girl best friend !

LES DIAMANTS SONT LE MEILLEUR AMI DE LA FEMME ( PAROLES DE LA CHANSON INTERPRÉTÉE PAR MARYILYN MONROE DANS LES HOMMES PREFERENT LES BLONDES)

Les français sont élevés pour mourir d'amour

Ils aiment se battre en duel

Mais je préfère un homme vivant

Qui m'offre de coûteux diamants

Le baise-main est peut-être très continental

Mais les diamants sont le meilleur ami de la femme

Un baiser est très bien, mais ça ne paie pas le loyer

De votre humble appartement ni ne vous aide à la laverie

Les hommes se refroidissent quand les femmes vieillissent

Et nous perdons toutes nos charmes à la longue

Mais taillés en carré ou en goutte d'eau

ces cailloux ne perdent pas leurs formes

Les diamants sont le meilleur ami de la femme

Tiffany's, Cartier, ça, c'est parler, Harry Winston, parle m'en encore !

Il peut venir un temps ou une fille a besoin d'un avocat

Mais les diamants sont le meilleur ami de la femme

Parfois, un employeur pense que vous êtes affreusement mignonne

Mais sans ces glaçons attention

Il vous aime quand la bourse va bien

Mais attention quand ça dégringole

Ces lâches retournent voir leur femme

Les diamants sont le meilleur ami de la femme

J'ai entendu parler de liaisons purement platoniques

Mais les diamants sont le meilleur ami de la femme

Et je pense que les histoires qui restent des liaisons

Sont plus belles si les petites poules ont de gros cadeaux

Le temps s'en va, la jeunesse s'envole

Et vous ne pouvez plus vous redresser

Mais même avec le dos ou les genoux tordus

Vous êtes droite chez Tiffany's

Diamants ! Diamants ! je ne parle pas du gros sel

Mais les diamants sont le meilleur ami de la femme

Bague réglable anneau couleur argent

perles de Swarovski


Prix: 10 euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire