jeudi 29 octobre 2009

***************************************************************










Modèle Entends-moi amour!

sautoir long couleur bronze
Pendentif cage et petits grelots
noeud de satin & perles de cristal Swarovski
Modèle unique qui ne pourra pas être refait!

Prix : 15 euros


3 commentaires:

  1. bonjour,

    je peux vous faire le sautoir à 15 euros.

    Par contre il n'est pas disponible actuellement, si vous êtes intéressée je peux bien sûr vous en faire un.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Excusez-moi pour la réponse tardive, je n'avais pas vu votre message.
    J'avais eu un coup de coeur pour ce sautoir et je reste intéressée!

    Je vous communique mon adresse mail afin que nous communiquions plus facilement :
    stessy.peruffel@laposte.net

    Je vous remercie!

    RépondreSupprimer